Spectroradiomètre ultra rapide CS-2000
15/02/2016Ce nouveau spectroradiomètre Konica Minolta Sensing , permet de mesurer avec une extrême précision la luminance et la chromaticité de dispositifs d’affichage comme les écrans plasma et LCD
Le tout nouveau spectroradiomètre CS-2000, équipé d’un polychromateur*1, est capable de mesurer avec précision des luminances aussi faibles que 0.003 cd/m2, la référence mondiale *2 en terme de performance, et de déterminer des contrastes de 100.000:1*3.
Ce spectroradiomètre procure des performances de mesure supérieures, essentielles lors de la fabrication et le développement des systèmes émetteurs de lumières, y compris pour les écrans très haut de gamme. De plus, son sélecteur d’angle de mesure permet de l’utiliser dans des emplacements extrêmement réduits ou de mesurer de très petites surfaces.
Le spectroradiomètre CS-2000 est le fruit de la fusion des technologies de l’optique cultivées par le groupe Konica Minolta tout au long de son histoire, et des nouvelles technologies de traitement du signal. Il est positionné comme modèle fer de lance de Konica Minolta.
Konica Minolta Sensing propose des solutions et services qui répondent aux attentes des clients, en appliquant les technologies de l’optoélectronique cultivées tout au long de l’histoire de notre société, et le savoir-faire et l’expérience acquis tout au long de ces années dans les domaines de la mesure de sources lumineuses, de la balance de blanc d’écrans, afin de procurer un support compréhensible aux industriels de l’écran, depuis la R&D jusqu’à la fabrication.