Ishida lance une gamme de peseuses associatives pour peser clous, vis, boulons, pièces en plastique
19/04/2019Ces nouvelles peseuses associatives « harware » très robustes , spécialement configurées pour répondre aux contraintes du pesage des éléments de quincaillerie, permettent de répondre aux besoins des fabricants d’écrous, boulons, vis, clous, et pièces en plastique.
Ces peseuses sont disponibles en 3 versions et elles se caractérisent par une construction extrêmement robuste. Toutes les pièces de contact sont revêtues d’uréthane, matériau qui réduit les dommages dus aux collisions, l’abrasion et le bruit.
Leur table de dispersion renforcée permet de résister aux impacts et assure un flux de produit régulier ; un contrôle visuel est utilisé pour les produits volumineux et lourds, tandis que pour les petits produits, les bennes, et éléments de pesage ont été conçus pour éviter toute « fuite ». Une goulotte d’éjection à 45° assure un transfert des produits en douceur.
Préconfigurées pour être compatibles avec la nouvelle génération d’usine 4.0, ces peseuses associatives peuvent recevoir le « Reporting Pack » qui fait partie du logiciel Sentinel d’ISHIDA. Les utilisateurs obtiennent alors un accès à distance aux performances en temps réel de la machine. Ils reçoivent par mails des rapports de synthèse, immédiatement exploitables pour corriger toute déviance de la peseuse.
Les modèles disponibles sont les suivants:
Deux modèles (CCW-RVE-210W-1S-30-SS-HWR1 et CCW-RVE-214W-1S-30-SSHWR2) à 10 têtes équipés de bennes double ouverture de 3 ou 5 litres offrant des cadences de 70 et 60 pesées/minute.
Un modèle (CCW-RVE-210W-1S-50-SS-HWR3) à 14 têtes muni de bennes double ouverture de 3 litres permettant d’accéder à une vitesse jusqu’à 100 pesées/minute. Les trois versions offrent une