
Imprimantes thermiques encastrables série MTH
03/01/2016
Ces imprimantes encastrables pour tickets thermiques proposées par ANDIG permettent d'imprimer jusqu'à 40 caractères par ligne sur un papier de largeur de 2'' (60 mm) ; Elles se déclinent en plusieurs versions qui permettent ainsi de répondre à un large éventail de besoins
L'électronique, le clavier de commande et l'interface de contrôle sont en effet intégrés au module d'imprimante ce qui permet de former un ensemble monobloc compact très facile à intégrer dans un espace restreint ou même dans une armoire électrique.
Ces imprimantes encastrables sont ainsi particulièrement adaptées à l'impression d'étiquettes, de tickets (stockage des tickets sur un rembobineur)
Toutes ces versions sont livrables avec les liaisons les plus standards : USB, RS232, RS485 mais aussi Ethernet ou Modbus pour une connexion sur les automates et les réseaux industriels.
Une liaison intégrée 9 à 40 VDC permet l’économie d’une alimentation séparée.
D’autres imprimantes encastrables viennent également compléter cette gamme d'imprimantes MTH et notamment la série CP équipée d’un auto-cutter, la série matricielle MRSi qui permet une conservation longue durée du ticket et la série GPT avec grande largeur de papier (4 ''/112 mm).
Autres actualités ANDIG

Joystick à bascule mono-axe PW30

Codeurs incrémentaux optiques en kit SPTSM

Régulateurs manuels opto-électronique MRB

Capteur de déplacement inductifs série EVT

Trackball de table professionnel MBT 60 t

Codeur absolu miniature 15S MSL RCBB

ANDIG au salon Medi’Nov Connection 2020

Joysticks industriels étanches MJ2K

Capteurs potentiométriques rectilignes MOPH

MEGATRON France devient ANDIG

Contrôleur de joystick CANOPEN

Imprimante thermique portable R-241
