inotec dévoile ses nouvelles étiquettes ino-lever pour l’identification des cantilevers
22/02/2024Ces étiquettes peuvent identifier différents niveaux de stockage – du sol jusqu’à plusieurs mètres de hauteur - avec différents types de codes allant des codes-barres traditionnels aux codes QR ou Data Matrix, assurant une identification complète de ces structures de stockage.
Les cantilevers permettent en effet de stocker des pièces de grande longueur (barres en métal, plan de travail, tube PVC…) posées sur les bras métalliques des cantilevers. Les étiquettes ino-lever permettent d’identifier les emplacements afin de guider les opérateurs dans leurs opérations de stockage ou de picking. La diversité des modèles des bras-supports (forme, longueur, profil) a conduit inotec vers le développement d’une famille complète de solutions d’identification : ino-lever.
Résistantes aux chocs et aux frottements répétés, ces étiquettes peuvent être proposées en mode vertical ou horizontal et avec différents supports et types d’attache/fixation afin d'offrir un un maximum de flexibilité pour l'identification des cantilevers. Les clients pourront en effet choisir parmi un large choix d’étiquettes ino-lever : adhésives en polycarbonate épais, fixées sur les échelles de rack, suspendues avec une attache sur un support en PVC ou encore collées sur une plaque métallique directement fixée sur la lisse. Par ailleurs, inotec propose aussi toutes ces solutions en version magnétique.
La version horizontale « inoCode » est idéale pour identifier les niveaux de stockage les plus hauts des cantilevers. Elle peut être collée directement au sol ou sur une barre de sol ou bien sur une plaque vissée au sol. Il est aussi possible d’attribuer à chaque bras une étiquette couleur dédiée à chaque niveau. Pour une gestion simplifiée, l'ensemble des niveaux peut être regroupé sur le bras à hauteur d'homme grâce à des codes multi-niveaux.