Le leader mondial pour la fourniture de solutions de procédés et d'équipements premium, pour les industries pharmaceutiques, de la chimie et de la chimie verte renforce sa base industrielle en Europe et étend sa présence sur les marchés internationaux avec l’acquisition du Groupe HEINKEL Drying and Separation et de ses marques HEINKEL, COMBER, BOLZ-SUMMIX et JONGIA
Ce rapprochement stratégique permet à De Dietrich d’enrichir et d’élargir son portefeuille de solutions au service de ses clients pour proposer la gamme premium la plus complète au marché. Au travers de cette acquisition, le groupe devient le leader mondial dans les domaines de la séparation solide-liquide et du séchage de principes actifs. Avec quatre sites de production supplémentaires en Europe, elle permet à De Dietrich Process Systems de devenir le leader européen incontesté avec un engagement stratégique de fabrication locale (France, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Espagne, Suisse, Hongrie, République Tchèque). Ce rachat permet aussi au groupe d’étendre sa présence sur les marchés internationaux et de consolider son leadership en Asie et aux Etats-Unis.
A travers ses marques reconnues, HEINKEL, COMBER, BOLZ-SUMMIX et JONGIA, le groupe HEINKEL s’est imposé comme un fournisseur premium de solutions de séparation solide-liquide, de séchage et de systèmes d’agitation, principalement pour les industries pharmaceutiques, chimiques et agro-alimentaires. Il a établi des relations privilégiées avec ses clients internationaux grâce à ses savoir-faire et ses innovations technologiques.