Sick lance une machine de marquage avec caméra intégrée
09/03/2009Cette machine permet d'obtenir à la fois une qualité de marquage optimale, doublée de la possibilité d’un contrôle vidéo instantané et sans mouvement de la caméra ni de la pièce.
Du 10 au 13 mars prochain, SIC Marking devrait faire sensation sur le Salon Industrie de Lyon avec sa toute dernière machine e8-i61v avec caméra intégrée.
Une innovation tout droit héritée de l’expérience du spécialiste français dans le secteur médical : un domaine où les instruments peuvent être très petits mais doivent tous présenter un marquage de haute précision, immédiatement vérifiable, et parfaitement traçable dans le temps.
Cette qualité de marquage, doublée de la possibilité d’un contrôle vidéo instantané et sans mouvement de la caméra ni de la pièce, est maintenant accessible à tous les secteurs d’activité exigeant un marquage optimum et pérenne : automobile, aéronautique, sidérurgie, plasturgie…
Et le gain pour l’entreprise est immédiat. L’optimisation des flux, d’abord, puisqu’il n’y a plus besoin d’opérateur spécifique ni de phase de contrôle supplémentaire, mais aussi une garantie
immédiate que le marquage est sans défaut. Sans oublier une totale fiabilité puisque le couple machine-caméra est parfaitement calibré et optimisé.
Piloté par une électronique SIC Marking et capable d’intégrer des logiciels spécifiques, cette évolution risque fort de faire une petite révolution sur le Salon.