Sic Marking ouvre une nouvelle filiale à Shangaï
16/05/2008Cette nouvelle filiale chinoise commercialise les produits de marquage Sic Marking sur la zone asie et Océani, la fabrication restant française.
Après s’être installée aux Etats-Unis, et avec quel succès !, la société rhône-alpine s’est tournée vers l’Est en inaugurant une nouvelle filiale chinoise de commercialisation (la fabrication reste française) dès le mois de mars 2008.
Implantée à Shangaï, cette nouvelle filiale emploie cinq personnes actuellement mais entend bien passer rapidement à 20 d’ici à la fin de l’année.
Un objectif tout à fait réalisable pour l’entreprise SIC Marking, spécialiste mondiale du marquage sur pièce métallique, qui a une grande expérience de l’international : ne réalise-t-elle pas plus de 70 % de son chiffre d’affaires à l’export ?
D’autant que la Chine représente un terrain idéal pour SIC Marking : non seulement pour accompagner ses clients dans leurs besoins en marquage et en traçabilité sur les vastes marchés d’Asie et d’Océanie mais aussi pour s’ouvrir de nouveaux potentiels sur un marché émergent et éminemment porteur.