Machine de marquage portable avec bridage magnétique
15/07/2010Cette machine est munie d'électro-aimants puissants qui maintiennent les pièces parfaitement en place et permettent de marquer en toutes positions et sans effort des pièces métalliques, avec un bridage constant.
Une machine de marquage portable, c’est bien mais c’est encore mieux si elle peut rester fixée, sans effort, sur la pièce pendant toute la durée du marquage.
C’est précisément l’atout phare des machines e9-p62M et e9-p122M de SIC Marking : des portables munis d'électro-aimants puissants qui les maintiennent parfaitement en place et
permettent de marquer en toutes positions et sans effort des pièces métalliques, avec un bridage constant.
Proposées pour la première fois en standard avec un surcoût minime par rapport à une machine standard (moins de 1.000 €), ces «portables» à bridage magnétique sont particulièrement intéressants pour le marquage profond, à plat ou sur tube, de pièces lourdes ou volumineuses.
Faciles à manipuler avec leur poignée ergonomique, elles peuvent en plus se coupler avec un logiciel PC de création de fichiers de marquage (logo, police, prévisualisation du marquage), inclus dans l’offre. Enfin, grâce à l’autonomie élevée des batteries et au chariot de transport (tous 2 en option), elles offrent une mobilité et une facilité d'utilisation uniques sur le marché.
Ces 2 machines de marquage (à 2 dimensions de fenêtre de marquage) peuvent aussi être utilisée sur secteur à un poste de travail fixe.