FACTORY systemes annonce la commercialisation des PC Boxer AEC-7450. Sans ventilateur, dotés de processeurs Intel® à technologie mobile Pentium M, ces PC sont parfaitement adaptés aux environnements extrêmes.
Un fonctionnement permanent, en plein désert comme en Arctique
- MTBF : 100 000 heures
- Températures – 40°C à + 70°C
- Résistance aux chocs : 50g ; aux vibrations : 3g
Mettant en œuvre les technologies les plus récentes de dissipation passive, le PC compact fanless Boxer AEC-7450 garantit une fiabilité maximale dans une plage de températures extrêmes : -40°C à +70°C. Son boîtier en alliage d’aluminium durci fait office de radiateur ; un principe qui abaisse notablement la température de fonctionnement et augmente d’autant le MTBF global de l’équipement. Le MTBF atteint ainsi plus de 100 000 heures. Pour une fiabilité encore accrue, l’alimentation en courant continu est placée à l’extérieur et le disque dur anti-vibrations est remplacé par un disque statique SSD de 32Go.
Le Boxer AEC-7450 peut résister à des chocs correspondant à des pics de 50g pendant 11 ms et à des vibrations, selon des axes aléatoires, de 3g sur une plage de fréquences de 5 à 500 Hz.
Une cible matérielle idéale pour la diffusion sans faille de l’information
Qu’il s’agisse de relayer l’information dans les transports (panneaux de signalisation routière, transports en commun, infrastructures d’accueil des voyageurs…), dans les centres commerciaux (signalisation, publicité, informations usagers), ou encore dans un contexte industriel particulièrement éprouvant (sidérurgie, métallurgie, cimenteries...), le Boxer AEC-7450 constitue la plate-forme PC idéale pour acquérir, contrôler et diffuser l’information depuis une antenne GRPS ou un capteur vers des moniteurs industriels ou des affichages publics.