Banc de test motorisé de sertissage WT3-201M
31/07/2017Ce nouveau banc de test permet de réaliser un essai d'arrachage afin de vérifier la qualité de sertissage de vos cosses de 0 à 1000N
Le WT3-201M est conforme à de nombreuses normes telles que : UL, ISO, ASTM, SAE, MIL, et d'autres exigences pour les essais destructifs. Avec le nouveau banc Mark-10, il est également possible de faire des essais non destructifs. Il est par exemple possible de tirer sur les cosses pour atteindre une charge définie ou de maintenir une charge spécifiée pendant une période de temps, selon les exigences de la norme UL 486A/B.
Equipé d’un moteur pas à pas ce banc permet l’application facile d’une force pouvant atteindre 1KN, pour ainsi évaluer le bon fonctionnement ou non de vos processus de sertissage. Les carrousels dont est équipé le WT03-201M en standard ou en option permettent le test de cosses œil ou des câbles de différentes tailles car les interfaces mécaniques (carrousels) sont interchangeables au vu des différents essais à réaliser.
La fonction Pass/Fail (Essai Réussi/Essai non Réussi) plus les indicateurs rouges et verts et les alertes audio aident l’opérateur à identifier les échantillons non conformes.
Ce banc de test pour cosses de sertissage est garanti 3 ans.