Teledyne Gas and Flame Detection annonce une nouvelle version de son détecteur multigaz portable PS200
26/06/2019Parmi les améliorations, ce détecteur intègre maintenant une puissante fonctionnalité d'enregistrement de données permettant de conserver l'ensemble des données de calibrage et de session capturées pendant 6 mois.
Cette capacité renforcée améliore l'accès aux données essentielles et accélère le processus décisionnel.
Autre ajout très pratique : un nouveau mode de calibrage sur site par pression rapide, qui simplifie et accélère l'opération. L'utilisateur peut aussi désormais visualiser son exposition de court et long terme au monoxyde de carbone (CO) et au sulfure d'hydrogène (H2S), ce qui permet de déterminer rapidement les niveaux d'exposition actuels et de prendre les mesures adéquates.
Pour finir, plusieurs points de l'expérience utilisateur ont été améliorés, avec notamment un écran de configuration rapide, des signaux de fiabilité configurables et une maîtrise accrue par l'utilisateur des échéances de calibrage, des configurations de zone morte et des paramètres de résolution (H2S). Ensemble, ces fonctionnalités améliorent les performances, simplifient l'utilisation et surtout enrichissent l'expérience utilisateur globale.
Le PS200 permet toujours de mesurer la limite explosibilité de toute combinaison d'oxygène (O2), de monoxyde de carbone (CO) et de sulfure d'hydrogène (H2S). Il est donc idéal pour une multitude d'applications de suivi personnel et dans les espaces confinés. Outre ses nombreuses fonctionnalités d'enregistrement de données, le PS200 est proposé avec une pompe interne en option et une large gamme d'accessoires répondant à divers besoins.