Nouvelle Caméra infrarouge Goldeye à ondes courtes
10/06/2014Cette caméra infrarouge industrielle couvre des longueurs d'onde allant de 900 nm à 1700 nm avec une sensibilité élevée et elle permet de produire des images d'une qualité d'image exceptionnelle
Présenté dans un boîtier rectangulaire de 55 x 55 x 78 mm, la nouvelle caméra Goldeye est la plus petite caméra infrarouge du moment avec une interface Gigabit Ethernet.
Cette caméra de vision industrielle a notamment été conçue pour répondre aux exigences du traitement d'images industriel. Le refroidissement du capteur intégré au boîtier fonctionne sans ventilateur et les connecteurs filetés permettent un fonctionnement en toute fiabilité. Outre la forme extrêmement compacte de cette caméra, les trous de fixation situés sur tous les côtés permettent une intégration facile dans un système. Le port E/S Hirose à 12 broches permet également de nombreuses possibilités de déclenchement et de synchronisation.
La caméra Goldeye est équipée d'une interface Gigabit Ethernet selon le standard GigE Vision et prend en charge le Power over Ethernet. Il est donc possible d'alimenter la caméra via le câble d'interface, ce qui réduit le nombre de câbles à un minimum. Sa construction modulaire permet l'utilisation de différents filtres et optiques avec une monture C, une monture F ou une monture M42.