Afin d'élargir sa gamme de modules linéaires, Rollon vient de faire l'acquisition de Tecno Center qui est un fabricant italien de modules linéaires pour la manutention et l’automatisation industrielle.
La complémentarité technologique et l’étendue des secteurs couverts par les deux entreprises vont dynamiser la croissance du groupe Rollon ainsi que sa capacité d’innovation et offrir aux clients la plus large gamme de solutions linéaires.
En 2011, Rollon avait déjà repris la société Elmore pour élargir son offre d’axes linéaires. L’acquisition de Tecno Center, va donner à Rollon les moyens de renforcer sa position sur ce marché, en offrant une gamme complémentaire, adaptée à des applications qui demandent des performances et des capacités de charges très élevées, dans des secteurs variés, tels que l’électroménager, l’automobile ou la machine outils.
Rollon continue de se développer en menant une stratégie axée sur l’élargissement de ses gammes, l’internationalisation avec notamment la création en 2014, de deux nouvelles filiales, en Inde et en Chine, mais également en concevant des technologies linéaires sur-mesure afin de satisfaire toutes les exigences techniques de ses clients.