Le nouveau presse-étoupe en deux parties de Murrplastik permet de simplifier considérablement le montage de câbles pré-confectionnés
En plus des temps de montage réduits, ces presse-étoupes empêchent l’étranglement des conduites sensibles et des flexibles pneumatiques. Grâce au KDL/M, des câbles d’un diamètre de 3 mm à 31 mm, des flexibles et des lignes ASI Bus peuvent être insérés très facilement dans une armoire de commande. Le KDL/M dispose d’un joint d’étanchéité en deux parties et respecte la classe de protection IP 54.
Le KDL/M permet, avec très peu d’opérations manuelles, l’insertion, l’étanchéification, la décharge de traction de conduites pré-confectionnées, de flexibles dans des armoires de commande et des boîtes de connexions. Avantage: les connecteurs ne doivent pas être démontés. Placer simplement un joint en deux parties autour de la conduite, le fermer et insérer le KDL/M. Le tour est joué !
Le presse-étoupe KDL/M en polyamide 6 est exempt d’halogène, de phosphore,de cadmium, il est résistant aux acides bases faibles, carburants,alcools,et aux lubrifiants minéraux.