Ce passe-câble possède un système de membrane qui rend son usage universel pour tous les types de câbles. L'installation des câbles s'effectue en quelques secondes.
Le nouveau KDP/F présente un système de passage de câbles et de fixation dont le perçage peut être ajusté individuellement – en fonction de l'usage. La technologie repose sur une technique de membrane spéciale : qu'ils soient épais ou fins, les câbles et les flexibles pneumatiques peuvent être positionnés de manière parfaitement libre.
L'installation du KDP/F est plutôt facile : à l'aide d'un objet pointu (par ex. un tournevis), la membrane est percée à l'endroit souhaité et le câble ou le flexible y est glissé. C'est prêt ! Le point fort : Le KDP/F remplit les critères élevés de la classe de protection IP 65.
Avec le nouveau KDP/F, des perçages hautement complexes sont réalisés en un tour de main avec des densités d'équipement très élevées. Le KDP/F convient pour un usage fixe, comme pour les séries industrielles spéciales de la construction de machines ou l'installation de bâtiments. En option, Murrplastik propose également 2 variantes (KDP/F 24-14 et KDP/F 24-22) avec un œillet de renfort.