Codeur laser Linx SL501
24/11/2008Ce nouveau codeur laser d’une puissance de 50watts, offre un large choix de marquage, grâce aux divers diamètres de faisceaux, distances focales entre le produit et la tête laser et surfaces de champs à imprimer.
Le graveur laser SL501 s’intègrent facilement sur des lignes de production, son bras articulé permet de coder dans toutes les positions et dans des espaces les plus restreints. Conforme à la norme IP65, disponible en standard sur le SL501, il assure une excellente fiabilité dans des conditions d’environnement sévères et permet de répondre aux impératifs de production. Les lasers LINX 10w SL101 et 30w SL301 ont quant à eux un indice de protection IP54 en standard et disponible en option IP65, pour répondre aux applications en environnement humide. La gamme des lasers LINX SL a une finition en acier inoxydable, facile à entretenir.
Les lasers Linx SL conviendront parfaitement dans la plupart des environnements de production.
Linx s’engage à ce que cette nouvelle gamme de lasers SL soit capable d’imprimer des codes de haute qualité à des vitesses et cadences de production très élevées avec une fiabilité maximum. Le traitement numérique des informations favorise la vitesse de déplacement du faisceau laser tout en conservant une qualité d’impression exceptionnelle jusqu’à des vitesses de 670m/min. En outre, l’optimisation des polices vectorielles assure une qualité d’impression constante.
Enfin, rappelons que plusieurs options de langages sont disponibles : via le logiciel LinxDraw, messages complexes et logos sont facilement réalisables et l’importation de polices et graphiques est quasiment illimitée.