Codeur Laser Linx SLHP 120W
11/01/2016Ce nouveau modèle CO2 haut de gamme à faisceau dirigé permet de produire des codes complexes et de qualité supérieure à des vitesses parmi les plus élevées du marché sur toutes les lignes de production
La vitesse et la puissance du laser 120 W réduisent le temps de marquage, ce qui garantit des codes d’une qualité exceptionnelle. La combinaison de vitesse et de puissance permet en outre de créer des codes hautement complexes et permanents. Ce codeur peut en effet produire tous les types de codes même les plus complexes comme les codes GS1, avec possibilité d’inclure un code Data Matrix 2D.
Le système Linx SLHP peut fonctionner sur plusieurs lignes et imprimer sur de multiples substrats : verre, PET, PVC et autres plastiques, caoutchouc extrudé, surfaces peintes, carton imprimé, films, étiquettes ou encore produits du tabac. Il permet de coder une grande diversité d’informations : date, heure, références de lot, mentions réglementaires, codes-barres ou encore logos, dans les applications statiques comme mobiles. Les marchés cibles sont tout aussi variés : alcools haut de gamme, boissons non alcoolisées, biens de grande consommation, cosmétiques et parfums, emballages pharmaceutiques, automobile, électronique, produits pour le bâtiment, câbles, etc.
L’efficacité optimisée du laser et la longue durée de vie du tube font de cette plateforme éprouvée une option robuste et durable.
Autre point tout aussi important : Linx SLHP est un codeur laser sans consommable, refroidi par soufflerie et non à l’eau ou à l’air d’usine, ce qui limite les coûts d’exploitation.
Le clavier et l’écran intégrés, simples d’emploi, offrent trois niveaux de protection par mot de passe et facilitent la configuration comme l’utilisation. De nombreuses langues sont disponibles en standard pour le logiciel, ce qui fait du système Linx SLHP un modèle idéal.