Particulièrement adapté aux industries Agroalimentaires, Cosmétiques et Pharmaceutiques, ce scanner à rayons X détecte les contaminants pouvant s’introduire dans les pots et bouteilles en verre, cannettes, bricks et autres contenants rigides cylindriques utilisés dans ces industries.
Bénéficiant d’une interface ergonomique, flexible et conviviale, le nouveau scanner RX DYMOND S offre à la fois, fiabilité et rapidité avec, dans sa nouvelle version, une vitesse d’inspection allant jusqu’à 100 mètres/minute, établissant ainsi de nouveaux standards en matière de détection rayons X.
Parmi les nouveautés intégrées au scanner DYMOND S version 2018, il est à noter la présence de nouveaux générateurs adaptables aux besoins des industriels, de 50 à 1000 W max. Ce nouvel atout permettant d’ailleurs au système d’inspection d’aborder de nouvelles applications en conserverie alimentaire et également au niveau des bocaux.
Enfin, et pour parfaire le tout, un nouveau logiciel dédié a été développé afin de permettre le contrôle du niveau de remplissage ainsi que de l’intégrité de la forme du packaging.
Grâce à une conception innovante, le nouveau scanner RX DYMOND S permet de couvrir une large gamme d’applications :
• Détection manque de produit.
• Détection produit non conforme.
• Détection de corps étrangers denses.