Transmetteur OEM compact pour mesure du point de rosée - EE375
29/10/2009Spécialement développée pour les applications OEM, la série de transmetteur EE375 permet une mesure du point de rosée jusqu'à -60°C (-80°C).
La mesure précise et fiable du point de rosée joue un rôle de plus en plus essentiel dans l'industrie telle que es process de séchage, les conduites d'air comprimé. La série EE375 a été développée pour ces applications OEM pour une mesure du point de rosée jusqu'à -60°C (-80°C).
Le capteur est la cellule de mesure monolithique de type HMC01 en technologie couche mince développée par E+E Elektronik. La procédure d’auto-calibration intégrée et des années d’expérience dans la mesure même à très faibles taux d’humidité permettent d’atteindre une précision <2°C Td. Le transmetteur dispose d'une sortie analogique pour la température de rosée, la température de givre ou la concentration en ppm.
La chambre de mesure a été spécialement développée pour une utilisation sur des conduites d’air comprimé équipées de raccord rapide standard. Ceci assure un montage et un démontage sans arrêt de l’installation. Un débit d’air peut être réglé par une vis de fuite disponible.