Capteur de CO2 EE820 pour applications difficiles et exigeantes
13/05/2019Grâce à son boîtier IP54 robuste et fonctionnel et à son filtre spécial, ce capteur EE820 convient parfaitement pour la surveillance fiable de la concentration en CO2 jusqu’à 10000 ppm dans des applications sévères et polluées.
Ce capteur de CO2 intègre le capteur de CO2 NDIR à double longueur d'onde E + E, qui compense les effets du vieillissement, est extrêmement insensible à la pollution et offre une stabilité à long terme exceptionnelle. Pour les temps de réponse rapides, une version EE820 avec circulation d'air forcée est créée par un ventilateur installé derrière le filtre.
Son réglage d'usine multipoint du CO2 et de la température permet une excellente précision sur toute la plage de fonctionnement
Le connecteur M12 facilite le retrait de l'appareil avant les opérations de nettoyage du site. Un kit optionnel permet une configuration et un réglage faciles du EE820.
En plus de la sortie tension et courant, le capteur est désormais également disponible avec interface RS485 avec protocole Modbus RTU ou BACnet MS / TP.
Principales caractéristiques
- Principe de fonctionnement NDIR double longueur d'onde E + E
- Plage de mesure jusqu'à 10 000 ppm
- Auto-calibration pour une excellente stabilité à long terme
- Dépendance à très basse température
- Version à temps de réponse rapide
- Très insensible à la pollution
- Sortie de tension ou de courant
- Modbus RTU ou BACnet MS / TP
- Installation rapide et facile
- Configuration et ajustement facile de l'utilisateur