E+E lance le Capteur pour faible pression différentielle EE610
04/09/2019Le nouveau capteur EE610 est dédié à la mesure très précise de faible pression différentielle en applications telles les salles propres, les hôpitaux, les laboratoires, les chambres d'isolement ou l'industrie pharmaceutique. Il convient pour l'air ou pour tout autre gaz non inflammable et non agressif.
Ce capteur de pression offre des plages de mesure de pression sélectionnables de ± 25, ± 50, ± 100 et 0 ... 100 Pa avec une précision de ± 0.5 Pa. L'élément capteur de pression piézorésistif, stable et à long terme, exclut le risque de contamination croisée.
Les données mesurées sont disponibles en tant que sortie analogique de courant et de tension. L’écran graphique du cpateur indique la lecture en Pa, mbar, pouce de colonne d’eau ou mm H2O.
La configuration et le réglage de l'EE610 peuvent être effectués très facile sur site à l'aide de commutateurs DIP et de boutons-poussoirs de la carte électronique: le choix de la plage de pression, du signal de sortie, de la constante de temps, des unités d'affichage et du rétroéclairage sont ainsi possibles.
Le boîtier IP65 / NEMA 4 du capteur facilite le montage et réduit les coûts d’installation. Les trous de montage externes permettent l'installation avec un couvercle fermé
Principales caractéristiques
- Large plage de mesure de pression
- Haute précision
- Entièrement configurable
- Grand écran graphique
- Boîtier facile à installer