EE850, un transmetteur 3 en 1 pour le CO2, l'humidité et la température
29/01/2019Le EE850 combine les mesures de CO2, d‘humidité relative (HR) et de température (T) dans un boîtier innovant. Il est idéal pour le contrôle de ventilation exigeant et la gestion de bâtiments mais en contrôle climatique exigeant et en contrôle de process.
Le transmetteur EE850 intègre le capteur de CO2 E+E de technologie infrarouge non dispersive à double longueur d‘onde, qui compense les effets du vieillissement, qui est peu sensible à la pollution et qui offre une excellente stabilité à long terme. Le capteur d‘humidité relative est protégé de la poussière, de la saleté et de la corosion par le revêtement de protection E+E.
Un étalonnage usine en de multiples points de CO2 et de température lui apporte une précision de mesure sur toute la gamme de mesure de température.
Dans une gaine, une petite quantité d‘air va passer par la sonde dans le boitier, ou se trouve le capteur de CO2 et retourner dans la gaine. Le capteur de température se trouve dans la sonde. Les mesures de CO2, d‘humidité relative et de température tout comme le point de rosée(Td) (valeur calculée) sont disponibles sur différentes sorties analogiques. De plus le EE850 dispose en option d‘une sortie de température passive. Un configurateur en option et un logiciel gratuit (EE-PCS) facilitent la configuration et l‘ajustage du EE850.
Caractéristiques principales
- Mesure de CO2 allant jusqu‘à 10 000 ppm
- Echelle de température d‘utilisation de -20...+60 °C
- E+E double longueur d'onde NDIR CO2 principe de fonctionnement
- Auto-calibrage CO2 pour une excellente stabilité à long terme
- Compensation de température de la mesure de CO2
- Haute insensibilité à la pollution
- Capteur d'humidité protégé par le revêtement exclusif E+E
- Sorties tension ou courant
- Capteur de température passif en option
- Installation simple et rapide
- Configuration et réglage faciles par l'utilisateur