DP Technology a récemment signé un accord avec Siemens PLM Software – un des principaux fournisseurs internationaux de logiciels et de services de product life management (PLM) – afin d’étendre l'utilisation du logiciel Parasolid®, un composant de représentation FAO géométrique pour les applications 3D les plus exigeantes, à son logiciel FAO ESPRIT.
La licence de base standard de la série ESPRIT 2000 va maintenant exploiter les fonctionnalités du niveau Designer Parasolid, et ainsi fournir les capacités de représentation FAO avancées et conséquentes de ESPRIT, auparavant produit optionnel. La version ESPRIT Mold du logiciel va pour la première fois intégrer Parasolid Communicator à sa licence de base.
"En utilisant cette nouvelle technologie, ESPRIT va désormais offrir une capacité accrue de représentation FAO et d'interopérabilité dans la licence de base ESPRIT," affirme Chuck Mathews, vice-président de DP. "Cette interopérabilité était auparavant impossible dans ESPRIT Mold, et les fonctions avancées de représentation FAO uniquement disponibles en option et moyennant un coût supplémentaire. Elles sont maintenant toutes inclues dans le produit de base, représentant un potentiel supplémentaire pour nos clients.
"En tant que leader en matière de solutions de product life management, nous sommes honorés qu'une entreprise innovante telle que DP Technology tire profit d'un de nos composants logiciels pour accroître la valeur de ses produits," déclare Chris Kelley, vice-président de Partner and Platform Marketing de Siemens PLM Software. "Grâce à cette annonce, la haute-qualité et la fonctionnalité de Parasolid sont maintenant à la
disposition de chaque client ESPRIT."
Les clients ESPRIT sous contrat de maintenance recevront ces mises à jour sans coût supplémentaire, ce service étant inclus dans leurs contrats de service existants avec DP Technology.