Faciles à intégrer, les nouvelles imprimantes ZM400™ et ZM600™ sont conçues pour optimiser la productivité et évoluer au rythme des besoins des clients
Zebra Technologies, numéro un mondial des solutions d’impression à la demande, enrichit sa gamme d’imprimantes thermiques Z Series avec l’arrivée des modèles ZM400 et ZM600. Ces nouvelles imprimantes offrent des options de connectivité qui facilitent encore plus l’intégration et augmentent la productivité. Elles trouveront tout naturellement leur place dans de multiples environnements qu’il s’agisse d’applications commerciales, logistiques ou de production, notamment dans le secteur de l’automobile, de la fabrication de composants électroniques ou de la santé.
Les imprimantes thermiques ZM400/ZM600 offrent désormais une large gamme d’options de connexion réseau facilitant leur intégration, notamment liaisons sécurisées sans fil 802.11b/g, port USB 2.0, parallèle simultané ou encore carte Ethernet. Elles sont dans la droite ligne de la tradition de Zebra qui a toujours eu à cœur de proposer des imprimantes fiables et durables se distinguant par des performances sans égal. Faciles à utiliser, les imprimantes thermiques ZM400/ZM600 ont de nombreux atouts : vitesse d’impression de 254 mm par seconde, rapidité de traitement et maintenance réduite, entre autres.
« Alors que notre offre de milieu de gamme est reconnue pour sa robustesse et continue à s’imposer comme standard en termes de performance et de valeur, nous restons attachés à offrir à nos clients ce qu’il y a de mieux en matière de solutions d’impression », Thierry Vasseur, Senior Manager Sales Development EMEA. « Les riches fonctionnalités de nos nouvelles imprimantes ZM400 et ZM600 permettent à nos clients d’accomplir des prouesses, dopant ainsi leur productivité et optimisant leurs résultats. »
Les imprimantes thermiques ZM400/ZM600 offrent en outre une grande souplesse d’application caractérisée par des fonctionnalités RFID Ready intégrées, des résolutions allant jusqu’à 600 dpi, une option d’impression XML et le support des langues asiatiques.