Cette nouvelle solution composée du capteur de température ZS300, de la passerelle bridge ZB200, ainsi que l’application Android Sensor Discovery offre une visibilité sur l’état des produits sensibles aux conditions environnementales dans les supply chains des secteurs alimentaires, pharmaceutiques et de la santé.
Cette solution innovante de Zebra permet de suivre avec une solution sans fil les produits sensibles aux conditions environnementales en particulier dans les secteurs alimentaires, pharmaceutiques et de la santé où les produits doivent être déplacés en toute sécurité d’un bout à l’autre de la chaîne logistique.
Grâce à ces capteurs, les professionnels de ces secteurs bénéficient désormais d’une visibilité dans le cloud sur toute une série de conditions environnementales : surveillance de la température et détection de l’humidité, par exemple. Ils peuvent ainsi savoir si les produits ont été conservés dans les conditions appropriées tout au long de la chaîne logistique. Les capteurs contribuent à améliorer la rentabilité en permettant aux utilisateurs de prendre des mesures correctives en temps réel et de maximiser leur productivité grâce à un enregistreur de données plus efficace.
Le nouveau capteur électronique ZS300 permet de s’assurer du niveau de température de produits sensibles comme des médicaments ou des aliments lors de leur transport. Ce capteur est robuste et très performant. Son boîtier avec un indice de protection IP67 permet de l’installer dans les applications les plus exigeantes et sa connectivité Bluetooth Low Energy v5.2 offre des transmissions à haut débit.
La passerelle Bridge ZB200 de Zebra est quant à elle facile à installer et à configurer avec son unique bouton. Elle collecte des données fiables provenant de plusieurs capteurs électroniques Zebra et les transmet automatiquement au cloud Zebra, pour une visibilité instantanée.
Qunat à la plateforme cloud sécurisée , elle facilite l’intégration de l’enregistrement de la température dans une grande variété d’applications et de systèmes.