Turck Banner étoffe sa gamme de commutateurs industriels IP67
02/09/2022Ces nouveaux commutateurs IP67 intègrent deux variantes non gérées et un commutateur géré. Les deux switches TBEN-Lx-SE-U1 disposent de huit ports 100 Mbit pour la mise en réseau efficace des cellules qui ne nécessitent pas de fonctions gérées.
Pour les utilisateurs qui ont simplement besoin de fonctions de commutation de base à l'intérieur d'une cellule, le commutateur TBEN-Lx-SE-U1 offre une solution dont le prix est également intéressant pour les achats en grande quantité - par exemple pour la mise en réseau de stations à l'intérieur d'une cellule d'automatisation. Sa conception entièrement enrobée et ses types de protection jusqu'à IP69K lui permettent d'être utilisé dans les environnements les plus difficiles sans avoir besoin de boîtiers de protection. Des temps de mise en service courts sont garantis car aucune configuration n'est nécessaire et l'alimentation électrique est facilement implémentée avec des connecteurs M12 ou 7/8 pouces.
Le commutateur TBEN-LL-SE-M2 est une variante dotée d'une alimentation électrique codée M12 L. En plus d'offrir huit ports 100Mbit, l'appareil est également doté de deux ports Gigabit backbone. Toutefois, contrairement au commutateur géré habituel, la nouvelle variante est fournie avec des connecteurs d'alimentation codés M12-L. Ceux-ci peuvent supporter jusqu'à 16 A par port. Son ensemble de fonctions améliorées avec routage NAT, NTP et pare-feu permet l'encapsulation logique de cellules d'automatisation. Vous pouvez, par exemple, utiliser localement les mêmes adresses IP sans aucun conflit d'adresses. Le pare-feu protège le réseau d'automatisation des facteurs externes.