Switches Gigabit Ethernet N-Tron NT24k managés et modulaires
26/03/2013Red Lion apporte de la souplesse aux réseaux industriels avec les switches Gigabit Ethernet N-Tron NT24k managés et modulaires
Ces nouveaux switches industriels proposent jusqu’à 24 ports Gigabit et une vaste gamme d’options de connectivité pour une flexibilité hors pair
Red Lion Controls, expert mondial de la communication, de la surveillance et de la commande au service de l’automatisation et des réseaux industriels, annonce aujourd’hui la série N-Tron NT24k de commutateurs industriels Gigabit Ethernet gérés et modulaires. Proposant jusqu’à 24 ports Gigabit Ethernet ainsi qu’un format souple et modulaire pour prendre en charge diverses options de configuration, les commutateurs NT24k sont conçus pour fonctionner dans les environnements industriels les plus difficiles en offrant une fiabilité élevée et des performances optimales.
Les commutateurs NT24k offrent un large choix aux clients avec des modèles pour montage en rack ou sur rail DIN, des options de connectivité Gigabit et 100 MB et des configurations cuivre et fibre optique. Leurs fonctionnalités Gigabit et leurs nombreuses options de connectivité confèrent une souplesse de configuration qui permet de répondre aux exigences des réseaux industriels dans des secteurs comme l’automatisation industrielle, les services d’utilité publique, la vidéosurveillance, la sécurité, les transports et les énergies alternatives.
Le NT24k présente une tolérance renforcée aux chocs et aux vibrations, et peut fonctionner dans des conditions de température extrêmes. Il propose également des options d’entrée redondantes de puissance, une sauvegarde de configuration et un capteur de températures embarqué, gages d’une fiabilité maximale. Il prend en charge la gestion des navigateurs Web, SNMP, les jumbo frames, le port trunking, la mise en miroir des ports, le client DHCP, les normes 802.1Q (VLAN) et 802.1p (qualité de service) et bien d’autres fonctionnalités. De plus, la technologie avancée N-Ring rétablit la communication réseau 30 ms environ après la détection d’une défaillance. De solides fonctionnalités de surveillance à distance facilitent la gestion.