Red Lion lance commutateur Ethernet industriel 16 ports non géré N-Tron® NT116 pour environnements difficiles
12/07/2024Ce nouveau commutateur Ethernet industriel non géré avec sa conception robuste et durcie, est conçu pour les applications industrielles nécessitant des performances fiables pour les applications critiques dans des conditions difficiles.
Le commutateur non administrable N-Tron® NT116 offre une fiabilité et des performances exceptionnelles pour l'acquisition de données, les E/S Ethernet et le contrôle des processus. De taille compacte et comprenant 16 ports cuivre haute performance (10/100BaseTX RJ45), l'unité est logée dans un boîtier métallique industriel robuste. Le NT116 offre une grande tolérance aux chocs et aux vibrations, et tous les ports sont dotés d'une protection intégrée contre les décharges électrostatiques (ESD) et les surtensions.
Les utilisateurs bénéficient d'un MTBF exceptionnel de 1,2 million d'heures, dans un design mince et peu encombrant qui fonctionne à des températures allant de -40°C à 85°C.
Pour un support réseau robuste, le N-Tron® NT116 prend en charge les communications à pleine vitesse jusqu'à 3,2 Gb/s. L'unité utilise la technologie store-and-forward et supporte le fonctionnement full et half duplex. Deux entrées d'alimentation 10-49 VDC sont fournies pour la redondance.
Le commutateur NT116 est l’évolution du commutateur ethernet industriel non géré 116TX de Red Lion. Outre la conformité IEEE 802.3 et les certifications marine, ferroviaire et matériel roulant, le nouveau commutateur porte les certifications UL Ordinary et Hazardous locations ainsi que les certifications ATEX et IECEx.