Ce scanner lit tous les codes 1D classiques aux codes 2D à marquage direct en appuyant simplement sur une touche, avec un taux de lecture élevé, jusqu’à 60 décodages par seconde.
Le plus petit scanner wenglor de cette catégorie, un poids plume avec un faible encombrement vous garantit un gain de place avec les meilleures performances. Il s'agit du premier lecteur à intégrer pleinement la technologie à lentille liquide pour une netteté d’image optimale, le scanner 1D/2D FIS6800 permet une lecture de codes très flexible à des distances de lecture variables. La profondeur de champs est augmentée sans utilisation d’un autofocus et l’image est de meilleure qualité.
Cette nouvelle gamme wenglor comprend 6 scanners avec un éclairage de la cible par LED intégrées, avec 2 protocoles de communication (liaison série, Ethernet TCP/IP, Ethernet/IP) et 3 angles de lecture (45°, 30° et 15°). Avec une plage de lecture de 25 mm à l’infini et un champ de vision extra-large, les codes de taille importante à une distance proche ou plusieurs codes sur une même étiquette seront également lus. L’installation du scanner est simplifiée grâce au concept de connexion rapide wenglor Ultra-LookTM : un simple Plug & Play – connectez et scannez!
Avec un boîtier robuste métallique et une protection IP65, ce scanner wenglor peut évoluer parfaitement dans différents environnements industriels à une température allant jusqu’à 50°C. Il lit tous les codes, même ceux à faible contraste (DPM sur pièces en métal), codes gravés ou marqués par micro-percussion, codes endommagés (reconstitution de code intégrée).
Les domaines d’applications sont très variés : identification de produits pendant et après le cycle de production grâce aux codes 1D et 2D, approvisionnement automatique de composants semi-finis, identification d’échantillons dans les systèmes de tri automatisés pour les industries médicale et chimique, contrôle d’impression, vérification de la qualité et l’intégrité d’étiquettes de codes 2D.