Compatibles avec des solutions de contrôle d’accès électronique, cette gamme de poignées de porte offre un exceptionnel niveau de protection, tant sur le plan sanitaire dans les bâtiments et les secteurs d’activité où la sécurité sanitaire est primordiale
Le traitement breveté AntiGerm™ qui équipe les poignées externes TRIM permet d'accomplir un pas décisif dans la lutte contre les agents infectieux. L’efficacité de ces dispositifs, testés par des laboratoires indépendants, est avérée sur plus de 650 bactéries, par exemple les légionnelles, salmonelles et listérias, avec une réduction de 99 % du risque de contagion.
La totalité de la commande externe TRIM, est recouverte d’un vernis conçu pour relâcher en proportion infinitésimale des ions d’argent, dont les propriétés antibactériennes bien connues sont utilisées dans la fabrication des pansements :ils paralysent la nutrition des organismes microbiens et attaquent leur ADN jusqu’à inhibition de la respiration cellulaire.
Les poignées externes TRIM ont également été conçues pour être appariées avec les dispositifs anti-panique(barre ou push) de la gamme ENDURANCE. Elles permettent d’actionner les portes anti-panique de l’extérieur.
Les poignées TRIM peuvent recevoir un cylindre mécanique, mais sont également compatibles avec les cylindres et lecteur électroniques développés par ISEO dans le cadre de ses solutions de contrôle d’accès. Ces cylindres sont munis de batterie et fonctionnent donc de manière autonome, sans câblage des portes. Ils peuvent notamment être actionnés par badge ou par une App dédiée sur téléphone portable. Toutes les données d’ouverture peuvent être gérées à travers l’application dédiée ou un logiciel de gestion d’accès.
La gamme TRIM est suffisamment complète pour s’adapter, par simple vissage, à tous les types de porte, quel que soit leur matériau, y compris le verre.