Entretoises et goujons à tête encastrée à sertir PEM®
16/02/2012Ces nouvelles entretoises et goujons à tête encastrée à sertir permettent d'assurer un filetage robuste, permanent, et réutilisable pour la fixation d’accessoires sur de tôles fines
Cette caractéristique “tête encastrée ” exclusive apporte de l’esthétisme à la conception car elle permet à la face opposée de la fixation de rester lisse après installation. Cette dernière fournit aussi une solution idéale pour les applications qui doivent être complètement étanches à l’air, aux liquides, aux poussières, aux gaz et autres contaminant potentiels.
Les goujons et entretoises à tête encastrée fiabilisent et pérennisent l’installation de tôles en acier ou en aluminium d’une épaisseur de 1,6 mm. Les goujons (en aluminium ou en acier inoxydable) sont disponibles dans des dimensions de filetage de #4-40 jusqu’à 10-32 et du M3 au M5 et dans des longueurs de .250” à 1” et de 6 mm à 25 mm. Les entretoises (en acier inoxydable) sont proposées dans des filetages allant de #4-40 à 1/4-20 et du M3 à M6 pour des longueurs allant de .187” à 1” et de 4 mm à 25 mm.
La préparation de la feuille pour leur installation n’exige qu’un trou borgne fraisé à la profondeur minimale recommandée. En utilisant PEMSERTER® ou une autre presse standard, l’installation est rapide et facile. En effet, il suffit de placer la tête de la fixation dans le trou et d’appliquer une force de serrage suffisante. La tête de la fixation se verrouille fermement autour de la tôle et peut supporter des charges conséquentes.