Ce nouveau coffret « Detection Box » permet de faire un inventaire en un coup d’oeil, coffret fermé et de détecter instantanément s’il manque un outil.
Les spécifications FOD (Foreign Objet Damage) exigées par certaines industries soucieuses de ne pas oublier des outils dans des endroits qui pourraient endommager des machines, imposent d’augmenter la sécurité et de se doter de matériels performants.
Avec ces nouveaux coffrets SL.DBOX, instantanément, le professionnel peut détecter s’il lui manque un outil. Pratique, la dimension des douilles est immédiatement identifiable que la douille soit en place ou non, apportant ainsi un gain de sécurité mais aussi un réel gain de temps et de productivité.
Issu des bureaux Recherche & Développement Facom, ce coffret est également facile à ranger et à porter grâce à sa poignée :
• Il peut se ranger dans tous les tiroirs de servante y compris les moins hauts et prend la place d’un module.
• Il tient facilement en position verticale et ne glisse pas.
• Son aspect « soft » évite tout glissement et ne raye pas.
Sa coque est bi-matière et sa partie rigide lui confère une haute résistance. Il est également équipé de fermoirs et charnières métalliques, étudiés pour des dizaines de milliers d’ouvertures et fermetures.
Ce coffret intègre le nouveau cliquet étanche, ultra –résistant quelles soient les conditions de travail, même les plus agressives.