Disponible en version sans fil et filaire, cette lampe permet d'éclairer efficacement les espaces les plus confinés de l'intérieur, ce qui facilite les travaux d’accès difficiles et évite les effets d'ombres.
Dans les ateliers, la rationalisation des coûts a notamment pour effet la réduction de la taille des compartiments des moteurs et machines rendant leur accès particulièrement difficile. C'est pourquoi FACOM a utilisé la technologie « LED SMD » avec ces nouvelles lampes pour atelier et machines pour concevoir une lampe à la fois performante en terme d'éclairage et au design ultra-profilé qui leur leur confère polyvalence, efficacité et résistance dans le temps.
La lampe 779.SILR a une autonomie de huit heures, et permet de travailler en toute liberté, sans fil. La conception de la 779.SILC, quant à elle, permet un branchement à diverses sources d'alimentation et donc un positionnement des câbles destiné à limiter les risques de chute.
Afin de leur permettre d'évoluer dans les environnements industriels les plus divers, ces lampes sont résistantes aux chocs, eau, huiles, graisses, solvants d’atelier et produits chimiques courants.