Ces nouvelles unités de refroidissement se distinguent par une conception compacte, un rendement élevé, des moteurs efficaces et un faible niveau de bruit.
Les nouvelles unités de la série OCN constituent une extension des aéro-réfrigérants ACN reconnus du spécialiste en hydraulique de Werdohl. Grâce à la pompe intégrée, les unités de la série OCN peuvent être exploitées comme sous-ensembles indépendants, et ce indépendamment du circuit principal de l’installation hydraulique. Grâce à cela, il est possible d’obtenir un refroidissement continu des installations hydrauliques et de protéger le réfrigérant contre les endommagements dus aux pointes pressions . En outre, un montage a posteriori des unités OCN est aisé. Elles sont disponibles sur demande avec filtre et thermostat séparé.
Les unités de la série OCN conviennent pour une pression système de 10 bar et des températures de service de -20 degrés Celsius à +120 degrés Celsius. La viscosité de service est comprise entre 10 et 300 cSt. Elles sont conçues pour les huiles hydrauliques à base minérale (HLP), les huiles synthétiques et l’eau glycolée.