Passerelles ProLinx BACnet/IP - PLX BACnet
Les passerelles ProLinx BACnet/IP permettent une communication performante entre les systèmes de gestion du bâtiment supportant ce protocole et des réseaux PROFIBUS, Modbus ou EtherNet/IP.
Passerelle ProLinx EtherNet/IP vers BACnet/IP Client 5201-DFNT-BACNET
Le module 5201-DFNT-BACNET de ProSoft Technology est la solution idéale pour les applications où il est nécessaire d’intégrer des équipements EtherNet/IP et BACnet Ethernet. Côté EtherNet/IP, la passerelle fournit un interfaçage performant avec les modules EtherNet/IP qui sont, aujourd’hui, largement répandues dans l’industrie (environnement Rockwell Automation ou autre).
Côté BACnet, la passerelle supporte un simple client UDP pour interfacer avec un ou plusieurs modules contenant un serveur BACnet. Cette passerelle est utilisée dans les automatismes du bâtiment.
une communication performante entre des réseaux
EtherNet/IP et BACnet/IP. Le module dispose d’un port Ethernet et assure une interface puissante entre son driver EtherNet/IP et son driver BACnet/IP. Le driver EtherNet/IP supporte la messagerie explicite. Il est configurable à la fois comme client et comme serveur. Le driver BACnet/IP client permet d’échanger des données avec les différents systèmes de gestion du bâtiment supportant ce protocole.
EtherNet/IP
Le driver EtherNet/IP permet de s’interfacer avec les différentes plateformes Rockwell Automation. La messagerie explicite a été développé dans le ProLinx afin de fournir une connectivité avec le hardware Rockwell Automation.