Un projet de 330 millions de dollars destiné à augmenter la production d’engins de chantier en Corée
Outre une usine de fabrication et de montage flambant neuve, les installations comprendront des bureaux d’études techniques, des laboratoires d’essai, un dépôt de stockage de machines et des bureaux de vente et de commercialisation. La mise en route est prévue en octobre 2010.
Le doublement de la taille de l’usine à 181 000 m² permettra de quasiment tripler la capacité de production qui passera de 22 000 à environ 60 000 unités par an. La surface totale des locaux augmentera de 218 000 m² à 452 000 m². Le nombre d’employés de l’usine augmentera de la même manière.
Hyundai produira dans cette nouvelle usine tous ses modèles d'engins actuels et futurs des gammes de pelles sur chenilles et sur roues, de chargeurs sur roues, de mini/ midipelles, de chargeuses compactes et d’élévateurs à fourche, tout en préparant la compagnie au lancement de nouvelles lignes de produits et d’engins plus lourds qui en sont au stade préindustriel. Les engins produits ici seront vendus sur le marché coréen et exportés dans le monde entier.
À propos de cet ambitieux projet, le directeur de l'exploitation de la division engins de chantier, Kiu-Hyun Park a déclaré : « Ce projet est le symbole de notre confiance dans le futur, de notre gamme de produit en expansion et de l’acceptation grandissante de nos produits sur le marché mondial. »