Enerpac lance une nouvelle gamme de produits de bridage à 70 bars
12/10/2011Cette large gamme comprend des brides, des brides pivotantes et des soupapes de système intégrées à distance
Ces modèles innovants et de qualité conviennent à des applications où la pression de serrage hydraulique est délivrée par la pompe hydraulique de l'outil-machine, ce qui génère habituellement 70 bars au plus.
Cette gamme de produits de bridage est idéale pour les applications de bridage dans des montages d'usinage, des dispositifs de soudage et des machines d'essai d'étanchéité.
=> Les brides de serrage sont proposées avec des capacités de 2 kN, 3,5 kN, 5 kN, 7 kN et 9 kN avec des configurations au centre, à droite et à gauche.
=> Les brides pivotantes sont proposées avec des capacités de 2 kN, 3,5 kN, 5 kN, 7 kN, 9 kN et 20 kN avec des configurations de rotation à droite et à gauche.
Les modèles de bridage pivotants et de serrage à double- et simple-effet sont conçus avec des orifices pour distributeur et BSPP.
Les modèles disposant de leviers indicateurs de position sont aussi disponibles pour les applications où la détection de position de serrage est requise
La finition au nickel sur les bases de la bride offre une meilleure résistance à la corrosion et une surface d'usure plus durable dans l'alésage interne du vérin.
Les options de vanne de système de bridage à basse pression, y compris les vannes anti-retour à pilote montées à distance, de séquence et de sûreté sont disponibles.