Quatre nouveaux produits antimicrobiens viennent compléter la gamme Emile Maurin
28/01/2021Les produits antimicrobiens permettent de stopper la prolifération de bactéries, microbes et champignons en les détruisant à près de 99% grâce à leur revêtement spécial contenant des additifs aux ions d’argent.
Ces composants antimicrobiens sont dotés d'un revêtement spécial en technopolymère, contenant des additifs aux ions d'argent. Ils sont fabriqués sur une base inorganique et ne contiennent aucune substance pharmaceutique, antibiotique ou pesticide. Les additifs aux ions d'argent (Ag+) ont la capacité de pénétrer à la surface des cellules et ainsi d'attaquer leur ADN.
Ils stoppent ainsi la prolifération d'organismes néfastes tels que les bactéries, microbes et champignons. Des tests effectués en laboratoire prouvent l'efficacité de cette technologie contre les corps malsains : 98,9% de la charge bactérienne est éliminée en 24 heures (ISO 22196: 201
Les quatre nouveaux produits qui viennent élargir la gamme :
- la poignée fixe taraudée 11-32
- la manette indexable 14-109
- le bouton à 3 bras 15-89
- l’écrou papillon 16-37.
La technologie antimicrobienne aux ions d’argent est inaltérable dans le temps, même après de nombreux lavages, offrant à ces produits une durabilité sans égal.
La ligne antimicrobienne antimicrobiens d'Emile Maurin propose de nombreux composants pouvant équiper tout type de matériel médical, hospitalier, pour la cosmétique, la pharmaceutique, ou encore le mobilier public.