Delta présente ses solutions complètes de Datacenter sur le CeBIT 2017
22/03/2017Delta, acteur majeur du secteur des solutions de gestion électrique et thermique, dévoilera au salon CeBIT 2017 ses solutions et technologies innovantes de centre de données modulaire, capables de soutenir les capacités informatiques considérables nécessaires à la mise en oeuvre de l'Internet des objets.
Delta vous fera ainsi découvrir sur son stand D83, hall 12 au salon CeBIT 2017 qui aura lieu à Hanovre du 20 au 24 mars, ses nouvelles solutions de centre de données de périphérie en conteneur, de gestion de l'alimentation et de refroidissement efficace, ainsi que la démonstration en direct du système DCIM
Avec son slogan « Nous avons toutes les solutions », Delta renforce une nouvelle fois sa position sur le marché mondial en tant que grande marque en matière d'infrastructures pour centres de données, avec une offre complète d'alimentations CA et CC, de systèmes de refroidissement et de plates-formes de supervision sous forme de solutions en rack simple, modulaires et en conteneur. Notre centre de données en conteneur tout-en-un, qui intègre une solution d'alimentation convergente avec des alimentations CA et CC pour les applications d'Edge Computing des opérateurs de télécommunications et réseaux, illustrera notre capacité exclusive à optimiser le rendement et la fiabilité énergétiques des opérations informatiques de nos clients dans le monde entier.
Dans notre monde actuel gourmand en ressources informatiques, où le trafic des données ne cesse d'augmenter, les centres de données en périphérie servent de points de mise en mémoire tampon et d'agrégation de données entre les utilisateurs et les plus grands centres de données afin de soulager la charge informatique considérable. « En réponse à la multiplication des applications d'Edge Computing, Delta introduit une nouvelle génération de centres de données en conteneur, aux caractéristiques d'alimentation et de refroidissement flexibles, pouvant être déployés rapidement et aux capacités évolutives pour une mise œuvre pouvant intervenir en tout lieu », détaille Charles Tsai, directeur général de la division MCIS (Mission Critical Infrastructure Solutions, solutions d'infrastructure stratégiques) de Delta.
Les solutions de centre de données de Delta offrent les avantages essentiels suivants aux clients :
- Conception tout-en-un et intégration poussée
Sur le stand de Delta, les visiteurs pourront assister à deux types de démonstrations en direct : une portant sur un centre de données en conteneur pour les réseaux en périphérie, et l'autre sur un centre de données modulaire à confinement des allées chaudes.
- Déploiement rapide et évolutivité poussée
Un centre de données classique nécessite de 18 à 24 mois de fabrication, tandis qu'un modèle en conteneur ou modulaire ne nécessite que quelques mois ou semaines pour être déployé. Le centre de données modulaire de Delta est flexible et offre un modèle de paiement à l'utilisation, avec un délai d'installation court, pour répondre aux besoins croissants de stockage et de traitement des données.
- Rendement de pointe et encombrement optimal
Fervent partisan des centres de donnés écologiques, Delta aide ses clients à réaliser des économies sur leurs dépenses d'exploitation grâce à ses onduleurs modulaires 500 kVA série DPH et à sa nouvelle série DPS 600 kVA, qui offrent un rendement CA-CA inégalé de 96,5 %, ainsi qu'à la série RowCool InfraSuite 29/35/43/70/95 kW à contrôle variable de la vitesse des ventilateurs. La densité de puissance par module la plus élevée au monde avec 55 kVA pour les onduleurs 500 kVA DPH, et l'encombrement le plus réduit des nouveaux onduleurs 600 kVA DPS par rapport aux modèles équivalents, garantissent une utilisation de l'espace optimale.
- Disponibilité inégalée et fiabilité proactive
Les onduleurs modulaires 75 kV série DPH et le mini CPS 68 kVA d'Eltek, filiale du groupe Delta, offrent une double alimentation de secours, avec des alimentations CA et CC pour les équipements informatiques stratégiques qui garantissent une disponibilité accrue. Les modules remplaçables à chaud des onduleurs série DPH permettent aussi une maintenance rapide, sans interruption de l'alimentation électrique. Pour les grands centres de données, les services de colocation et les prestataires cloud, les nouveaux onduleurs 500 kVA série DPH et 600 kVA série DPS offrent un système avancé de détection des pannes et des capacités d'analyse des événements synonymes de fiabilité proactive.
- Capacités de gestion complètes
Aujourd'hui, les centres de données atteignent un degré de complexité inégalée et ne cessent d'occuper davantage de place. Pour garantir leur gestion efficace, un tableau de bord centralisé fournissant des informations en temps réel est devenu vital pour les responsables informatiques. Le système DCIM (Datacentre Infrastructure Management, gestion d'infrastructure de centre de données) offre une solution de supervision avancée pour l'alimentation, l'énergie, les ressources, les achats, la sécurité, la gestion de la sécurité et bien plus encore.