Une nouvelle gamme d’huiles de trempe THERMA chez Condat
17/10/2017Afin de respecter les nouvelles exigences et réglementations liées aux huiles, CONDAT fait évoluer sa gamme THERMA avec de nouvelles références formulées désormais exclusivement à partir d’huiles de groupe III, huiles de base hautement raffinées offrant des produits plus performants et plus sécurisants
Ces nouvelles huiles de trempe THERMA offrent un certain nombre d’avantages :
=> Une sécurité accrue pour l’homme et l’environnement
Le point éclair a ainsi été augmenté pour réduire l’inflammabilité des bains et les risques d’incendie
=> Une Protection de l’utilisateur
Les huites Therma affichent une teneur en soufre et des composés aromatiques (HAP) diminués ce qui se caractérise par une faible toxicité. Moins de fumée et d’odeur, c'est ainsi un risque d'irritation moindre pour les yeux et la peau
=> Une solution économique
Les nouvelles huiles de trempe Therma disposent d'une longévité du bain et de systèmes de filtration améliorée grâce à une meilleure résistance à l’oxydation. Il y a ainsi moins de boue donc moins de recours à la filtration.
La gamme THERMA se décline en différentes qualités (huiles froides, semi-chaudes et chaudes) et permet la sélection de la drasticité la mieux adaptée à votre exigence. Elle couvre l’ensemble des applications des traitements thermiques pour les fours batch, à passage, sous vide ou bac ouvert.
Avec le souci constant d’améliorer ses formulations produits, CONDAT offre la possibilité aux entreprises d’accroître leur performance et productivité tout en réduisant leur consommation, et ce, avec des produits plus respectueux de l’environnement et de l’utilisateur.