La toute nouvelle génération de machine de comptage rapide à grandes cadences, conçu pour un encombrement réduit, et pouvant autoriser un montage en série jusqu’à 10 têtes de comptage.
Cette nouvelle machine compteuse CREMER CF 622 est un équipement linéaire-modulaire complet qui permet à convenance le montage en série de têtes de comptage adaptables selon la demande et ce, jusqu’à 10 têtes. Afin de pouvoir répondre à toutes les exigences du marché, l’offre du nombre de modules de têtes de comptage proposée peut évoluer de 3 à 10 têtes.
D’autre part, tenant compte de formes et de dimensions différentes adaptées des produits comprimés et capsules à répertorier selon le comptage souhaité, cette nouvelle machine compteuse
optimise parfaitement les cadences de production qui varient de 90 à 300 piluliers/minute.
Complètement adapté pour opérer dans un environnement particulièrement réduit, cet équipement a été spécifiquement étudié pour traiter une grande gamme de comprimés et de capsules dont les formes et les dimensions varient, nécessitant de ce fait, des comptages adaptés, avec des changements de format qui pourront être opérés aisément et très rapidement.
Etudiée tout particulièrement pour produire à hautes cadences dans un espace beaucoup plus réduit que traditionnellement, la nouvelle machine CREMER atteint les mêmes cadences qu’avec
les autres machines CREMER existantes, en revanche pour cette nouvelle gamme, elle est capable d’opérer avec 60% d’espace en moins sur le terrain.
Les caractéristiques de la compteuse CREMER CF 622 incluent le contrôle total de tous les mouvements de la machine en simplifiant les opérations de changement de format avec très peu de paramètres à remplir. La compteuse CREMER CF 622 propose le comptage de produits comprimés en une gamme qui varie de 2 à 30 mm en longueur, et de 2 à 20 mm en largeur. Elle reçoit également une large gamme de piluliers incluant une diversité de formes différentes comme le rond, l’ovale, le carré, le rectangulaire, et ce, jusqu’à 200 mm de hauteur et 125 mm de largeur. Le nombre de pièces de format à changer lors d’un changement de format, est extrêmement simple, et rapide et pourra donc sans aucun problème être réalisé par un seul opérateur. Ainsi, la compteuse simplifie et optimise la production en réduisant les facteurs de paramétrages à intégrer lors du changement de format et du nettoyage.
Enfin, fabriquée en acier STAIN STEEL, en alu traité, et avec différents matériaux synthétiques, la nouvelle machine CREMER CF 622 répond parfaitement aux exigences et spécifications de la
construction GMP en vigueur et garantie 100% de précision dans sa fonction de comptage. Tout le système est contrôlé par une interface opérateur via un écran tactile/15 pouces.