Nouvelle sirène GNExS2H ATEX : une révolution dans les sirènes électroniques ATEX
06/04/2022Cette nouvelle sirène ATEX signale un danger et évacue en cas d’incendie avec le son NF S32-001, avec une grande puissance sonore : 126 dB(A) à 1 mètre. En effet, la nouvelle conception de cornet, évasé à très haut rendement « 2H » garantit des niveaux d'audibilité inégalés dans les zones dangereuses.
Conçu pour couvrir les zones Atex (Atmosphères Explosives) très bruyantes, cette sirène électronique apporte une réponse pour couvrir de grandes surfaces
De construction robuste, IP66 , la gamme GNEx utilise un boîtier fabriqué à partir de GRP (polyester renforcé de verre) sans corrosion et est homologuée IECEx, ATEX, Ex EAC et INMETRO pour les zones 1 et 2. Toutes les versions comportent 64 sons et 4 sons commandables à distance.
La version GNExS2F à évasement long dispose désormais de deux modes de puissance sélectionnables par l'utilisateur, permettant de choisir entre la puissance standard de 120 dB(A) ou la puissance à haut rendement de 123 dB(A).
De nouvelles configurations de câblage permettent à la fois la surveillance de ligne de polarité inverse et standard pour s’adapter à toutes les centrales.
Toutes les versions sont maintenant tropicalisées, ce qui leur permet d'être installées dans des zones jusqu'à 99 % d'humidité,
Tous les supports de montage sont désormais en acier inoxydable A4 316 en standard.
Cette nouvelle sirène ATEX est la grande sœur des 3 autres sirènes déjà existantes GNEXS ATEX en GRP qui couvrent les environnements bruyants jusqu’aux lieux assourdissants avec des puissances sonores de 117 dB à 126 dB (A).
Sans oublier les avantages de la gamme sirènes GNExS
- Câblage et installation simplifiés : accessibilité et raccordement facilité
- Poids plume 3 Kg
- Consommation réduite 140 mA en 24 Vcc pour le GNExS1
- Plages de température élargies de -50°C à +70°C pour la version GNExS2