Ce système de contrôle environnemental de terrain est capable de mesurer 30 paramètres en simultané parmi lesquels : COV Totaux, température, taux d’humidité, pression différentielle ou barométrique et de nombreux gaz (CO, CO2, H2S, O3, NO, NO2, NH3, SO2…).
Le nouveau système de contrôle environnemental de terrain WolfPack peut recevoir de 1 à 3 sondes de mesure et jusqu’à 6 capteurs de gaz électrochimiques par sonde. Il est possible de compléter le dispositif par des instruments additionnels (compteur de particules, anémomètre, pressostat…) pour répondre aux besoins d’applications spécifiques.
Le système de mesure s’utilise sur des sites industriels pour les contrôles d’émanations toxiques dans les locaux d’une usine ou des bâtiments avoisinants (exemples : mesure d’ammoniac NH3 dans les bureaux d’une fabrique d’engrais, mesure de sulfure d’hydrogène H2S dans une raffinerie, etc.).
Le WolfPack est également un outil de vérification immédiate et sur site de la qualité de l’air intérieur. Il s’adresse aux diagnostiqueurs immobiliers, entreprises de bâtiment, cabinets d’expertise, collectivités locales... dans le cadre notamment de la mise en conformité de locaux publics, privés, résidentiels et tertiaires (exemples : dosage de CO ou de CO2 lié à une installation de chauffage défectueuse, état du réseau de ventilation, etc.).