Ce nouveau lecteur code barres est notamment doté de nouvelles fonctionnalités de lecture laser longue portée
Solution de lecture haut de gamme pour la collecte de données mobile sur site, le Dolphin 7850 se compose d'un boîtier résistant à l'eau, à la poussière et aux chocs. Il est en outre équipé d'un système de gestion de l'alimentation. Trois nouvelles options de lecture laser longue portée ont été ajoutées pour permettre à l'utilisateur de lire les codes à barres éloignés ou difficiles d'accès.
Ce modèle 7850 a été conçu pour offrir une solution ultraperformante, très robuste et ergonomique. Les terminaux mobiles comparables, disponibles sur le marché, s'apparentent généralement à des PDA plus volumineux et équipés d'une poignée en option. Compact et léger, le modèle 7850 dispose d'un écran dont la partie supérieure est inclinée vers le haut pour une meilleure visibilité, et d'une poignée « pistolet » particulièrement pratique lors de longues périodes de travail. Intégrant un boîtier interne en alliage de magnésium, le châssis a été testé pour résister à plusieurs chutes de 1,5 mètre sur du béton et plus de 2 000 chutes de 1 mètre, garantissant ainsi un fonctionnement fiable et durable du terminal 7850 dans les points de vente et les entrepôts.
« Chez Ryzex, nous offrons une large gamme de solutions haut de gamme pour satisfaire tous les besoins associés aux applications spécifiques de nos clients », a déclaré Eric Lazo, directeur du marketing et du développement commercial chez Ryzec. « Le modèle Dolphin 7850 est la solution que nous préconisons pour les applications informatiques mobiles de lecture intensive. La nouvelle gamme d'options de lecture laser longue portée de ce modèle nous permet de proposer une solution ergonomique et rentable à une clientèle plus large, sur des marchés comme l'entreposage et la distribution, pour lesquels la lecture longue portée est une réelle valeur ajoutée. »
Les trois nouvelles options de lecture disponibles sur le 7850, performances optimisées, longue portée et ultra longue portée, permettent une utilisation à une distance de 1,5 mètre à 9 mètres, pour répondre aux besoins des environnements d'entreposage et de distribution : les codes à barres se trouvant généralement sur des étagères, des palettes ou des plates-formes de chargement, leur lecture s'effectue nécessairement à grande distance.
« En intégrant la lecture longue portée au 7850, Honeywell réaffirme sa volonté d'enrichir continuellement sa gamme de produits pour satisfaire les besoins des clients », a indiqué Garrison Gomez, chef de produit au sein du groupe en charge du marketing des systèmes de mobilité chez Honeywell Scanning & Mobility.
Fonctionnant sous Microsoft® Windows Mobile 5.0 et intégrant une connexion WiFi 802.11b/g, le terminal mobile 7850 fournit un accès en temps réel aux informations échangées entre l'entreprise et l'utilisateur, ainsi qu'une plate-forme standardisée pour le développement applicatif. De plus, différents types de processeur Intel® et de configuration de mémoire sont proposés pour permettre à l’utilisateur de choisir la capacité de traitement dont il a besoin. La technologie intégrée de gestion de l'alimentation Shift-PLUS™ garantit un fonctionnement d’au moins dix heures avec une seule charge, équivalent à la durée moyenne ou prolongée d’une journée de travail.
Le terminal mobile Dolphin 7850 avec option laser est disponible en France, à partir de 1648 euros.