Système de marquage laser CO2 Vidéojet 3640
14/09/2017Ce nouveau système laser CO2 à haute puissance a été conçu pour traiter des codes complexes aux cadences les plus élevées et à volume important sur les marchés des produits pharmaceutiques, du tabac et des boissons... avec le plus large champ de marquage du secteur.
La nouvelle solution laser CO2 Videojet 3640 offre des performances améliorées en matière de traitement des données et de communication afin d'aider les entreprises à coder et à produire plus de produits plus rapidement sur la ligne de production. Le nouveau système Videojet 3640 leur permet également d'obtenir la finition souhaitée pour chaque marque, en produisant les codes de haute qualité qu'ils sont en droit d'attendre d'un laser CO2Videojet.
Le système de marquage Videojet 3640 s'intègre aisément au système de marquage laser même sur les lignes de production à espace limité.
Le système 3640 est ainsi en mesure de traiter plus de 1 000 codes variables par minute avec matrice de points et 4 lignes de texte. Les fabricants peuvent coder leurs produits immédiatement, sans avoir à attendre la fin de la mise en mémoire tampon des données, ce qui représente un gain de temps et d'argent sur la ligne de production.
Ces capacités de marquage haute cadence signifient que les fabricants peuvent coder le texte requis sur les produits, quel que soit le rendement. Cela leur permet d'adapter leur production pour l'avenir, sans avoir à se soucier des limites du système de codage.
Le champ de marquage élargi permet de réduire le nombre de lasers nécessaires pour couvrir les applications à plusieurs lignes/à grande laize, ce qui réduit les coûts d'investissement et de fonctionnement
Le nouveau laser 3640 offre le plus large champ de marquage du secteur, par rapport aux autres grandes marques de lasers 60 W du marché, pour un rendement et une productivité accrus. Il peut désormais couvrir des champs de marquage allant jusqu'à 600 mm de largeur et permet ainsi de satisfaire certaines applications à grande laize avec un nombre minimum de lasers, ce qui libère non seulement de l'espace mais aussi des capitaux.