Cette nouveau produit au prix très compétitif, imprime et encode aussi bien des étiquettes RFID standard que des tags RFID on-metal. Très performante, elle imprime jusqu’à 5000 étiquettes/tags par jour. De plus, la T4000 enregistre, surimprime et réimprime les étiquettes RFID en cas d'erreur d'encodage.
Construite sur la plate-forme exclusive PSA, le remplacement et l'installation des imprimantes sont facilitées. Simple d’utilisation et très compacte, cette imprimante RFID offre une productivité extrême et représente une valeur sûre pour les clients.
La T4000 est l’imprimante idéale pour bon nombre d’applications RFID, comme la gestion des actifs, permettant l’étiquetage des équipements utilisés dans de nombreux domaines, tels que les professionnels de la santé, de la production, de la chaîne d’approvisionnement, de l’informatique ou encore des centres de services.
Avec ses dimensions compactes de 264 mm x 276 mm x 455 mm, son design élégant et son encombrement réduit, elle offre un réel gain de place. Et lorsque l’espace de travail est très restreint et l'accès s’avère difficile, sa porte latérale vitrée et repliable permet de surveiller le niveau des supports et de changer facilement les têtes d'impression, les rouleaux d'étiquettes et les rubans.
Le faible encombrement et la taille compacte de cette imprimante RFID lui permettent d’être stockée dans des zones où l’espace est limité mais où la performance et l’impression RFID sont essentielles pour l’entreprise. Malgré sa taille compacte, la T4000 offre de très hautes performances, imprimant jusqu’à 5000 étiquettes/tags par jour avec une impressionnante vitesse d’impression de dix pouces par seconde.
Une carte mémoire à changement rapide (QCMC) est également proposée en option sur la nouvelle imprimante T4000 RFID. Elle permet de stocker les configurations d’impression et les paramètres réseau, ce qui simplifie l’installation et le paramétrage des imprimantes et optimise la productivité des opérateurs.
La nouvelle T4000 s’adaptera parfaitement à n’importe quel environnement. En effet cette dernière dispose de multiples options de connectivité, d’outils logiciels pour la gestion à distance des imprimantes et de systèmes d’alertes automatisés permettant aux opérateurs de travailler avec une efficacité et une productivité optimales. La T4000 RFID est livrée en standard avec une connectivité Ethernet, un port USB Host, un périphérique USB et une interface série ; les versions avancées intègrent une connexion WiFi et Bluetooth en option.