Conçu pour les applications industrielles, l'imprimante T6000 permet d’imprimer et d'encoder de très petites étiquettes RFID avec une taille minime de seulement 0.625 pouce (=15.88 mm).
En plus de sa haute vitesse d'impression (jusqu’à 14 pps) et sa grande capacité mémoire, intègre un écran couleur de 3,4 pouces et les dernières technologies en matière de RFID UHF. Cette imprimante de codes-barres RFID est disponible avec une largeur d'impression de 4,1 ou 6,6 pouces.
La série T6000 dispose de fonctionnalités avancées comme la technologie de validation de données en ligne (Online Data Validation, ODV) et le logiciel d'émulation le plus complet du secteur, qui permet une intégration facile dans des environnements traditionnels. Son système de gestion intelligente de la chaleur optimise la qualité d’impression et la longévité des têtes d’impression
La présence d'un grand écran couleur de 3,4 po avec navigation intuitive sous forme de menus la rend particulièrement facile à utiliser.
Cette imprimante dispose de caractéristiques uniques sur son marché:
- Émulation du langage d’impression la plus développée du marché des imprimantes thermiques, d’où une intégration aisée dans n’importe quel application ou système ERP.
- Option de validation des données en ligne (ODV), garantissant l’impression de 100 % des codes-barres
- Conception durcie en acier pouvant résister aux environnements d’utilisation les plus rudes
- Imprimante entièrement gérable depuis Printnet Enterprise, un logiciel gratuit de gestion à distance
- Connectivité WiFi dotée des tout derniers protocoles de sécurité