Poignées de commande tubulaires TGM avec boutons intégrés
19/03/2020Grâce à ces poignées tubulaires de commande avec boutonnerie intégrée, l'opérateur a désormais directement « sous la main » toutes les commandes d’une machine, afin d’optimiser les temps de production en évitant les déplacements inutiles. Toutes les commandes-machine se trouvent directement là sur la poignée elle-même.
Cela permet non seulement d'économiser sur les frais de montage et d'installation, mais aussid'optimiser les conditions de travail des opérateurs. En évitant des déplacements inutiles, les poignées TGM permettent ainsi d’optimiser les temps de production.
Toutes ces poignées de commande sont construits selon le même principe : la transmission des données s’effectue par courant électrique. Chaque poignée, robuste et ergonomique, intègre de multiples commandes de déverrouillage. L'opérateur les actionne avec son pouce, pour ouvrir la porte simultanément de la même main. Ces poignées sont généralement associées à une gâche de sécurité, de la série STM 295 par exemple.
Les poignées de commande steute TGM ont obtenus la norme d’étanchéité IP67 et peuvent intégrer jusqu’à 3 boutons poussoirsde déverrouillage. Sur les poignées, 2 LEDs (coloris au choix) signalent à l'opérateur si la porte est verrouillée ou débloquée. La longueur des poignées est variable et les manchettes existent en plusieurs coloris également).