Ingersoll Rand lance de nouvelles clés à chocs ultra-compactes
01/06/2016Combinant une grande puissance et un très faible encombrement, les clés à chocs pneumatiques 35MAX et 15QMAX, faciles à utiliser avec trois niveaux de puissance, permettent de débloquer ou de serrer une grande variété de fixations dans des espaces réduits
Les clés à chocs pneumatiques 35MAX et 15QMAX se caractérisent par un excellent rapport poids-puissance, un cadran régulateur facile à utiliser avec trois niveaux de puissance, et des boutons poussoirs inverseurs.
Légères, ces clés à chocs combinent un couple élevé et une fiabilité à la pointe du marché. La clé à chocs 35MAX Ultra-Compact est dotée d'un entraînement carré de 1/2 pouce et d'un couple maximal inverse de 610 Nm. La clé à chocs 15QMAX possède un entraînement carré de 3/8 de pouce, un couple maximal inverse de 520 Nm, et elle est dotée de la technologie Quiet qui réduit le bruit généré par l'outil.
Chaque modèle offre trois niveaux de puissance, avec un couple maximal en sens inverse à tous les niveaux. Le régulateur de puissance et les boutons poussoirs inverseurs sont montés sur l'arrière de la clé. Ils sont ainsi faciles à actionner d'une seule main dans les espaces les plus réduits. En outre, la nouvelle conception ergonomique et le mécanisme unique de frappe à double marteau réduit les vibrations pour bénéficier d'un meilleur contrôle. Les deux modèles pèsent 1,09 kg et mesurent 117 mm de long.