Le lecteur de codes à barres D9951, en permettant une lecture jusqu'à 9 mètre, est la solution idéale pour la lecture longue distance de codes à barres sur des palettes ou autres stocks de produits.
Le nouveau terminal Dolphin 9951 embarque toutes les fonctionnalités du Dolphin 9950, ainsi que trois options de lecture laser de longue portée (performances optimisées, longue portée et ultralongue portée).
Permettant une lecture à une distance de 1,5 à 9 mètres, il est conçu pour les applications de lecture intensive dans les secteurs de la distribution et de l’entrepôt.
« Les clients peuvent maintenant facilement lire des codes à barres jusqu’à présent difficilement accessibles. Par exemple : en haut d'une étagère ou sur un quai, ce qui évite l’utilisation d'un chariot élévateur ou d'une échelle », poursuit M. Gomez. « Pouvoir lire des codes à barres à distance sans être obligé de se surélever, permet de gagner du temps et d'améliorer les conditions de sécurité. »
Doté d'un boîtier robuste, le 9951 présente les caractéristiques suivantes :
• Poignée ergonomique de type pistolet, particulièrement pratique lors de longues périodes de travail, pour faciliter la collecte de données à une main
• Technologie de gestion de l'alimentation Shift-PLUS™ qui assure une utilisation continue supérieure à 10 heures, ce qui évite de remplacer les batteries pendant les périodes de travail
• Trois configurations de clavier adaptées à un large éventail d'applications
- Clavier alphanumérique 35 touches (touches alphabétiques en mode MAJ) pour les points de vente
- Clavier alphanumérique 43 touches (touches numériques en mode MAJ)
- Clavier alphanumérique intégral 56 touches pour les environnements d'entreposage et de distribution.
Le Dolphin 9951 est disponible dès maintenant en France, à partir de 2032 euros.